Accueil > EN CE MOMENT A L’ECOLE > Inscription rentrée 2019

Inscription rentrée 2019

Publication : par Karine Treilly

Vous venez d’inscrire votre enfant en mairie pour la rentrée prochaine. Il vous faut finaliser cette inscription à l’école.
Cependant compte tenu du calendrier et du nombre important d’enfants, il sera difficile de recevoir l’ensemble des familles.

Je vous propose de compléter les fiches de renseignements, données lors de votre passage en mairie ou présentes sur le site de l’école, et de les déposer dans la boîte aux lettres de l’école avec le bulletin de pré admission et 4 photos d’identité, au plus vite.

Vous serez reçus sur l’école le :
samedi …15 juin 2019…… pour une réunion (sans enfants) de 8h45 à 10h, dans un second temps les enfants visiteront l’école de 10h à 11h.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous les envoyer par mails.
En cas de soucis médicaux, ou d’adaptation difficile, ou d’inquiétude vous pouvez téléphoner pour un entretien téléphonique.

Les petites sections feront une rentrée décalée sur 2 jours, la répartition des enfants vous sera communiquée début juillet via le tableau d’affichage.